[presentation] Worldmine

Partagez
    worldmine

[presentation] Worldmine

Message  worldmine le Mar 21 Mai - 13:40

Bonjour a tous, je me prénomme romain, worldmine est mon pseudo général sur tout type de forum ou de jeu vidéo, j'ai 23 ans, j'habite actuellement a Mortagne au perche depuis 12 ans, je suis équipier en formation au Mc.Donald de l'aigle en attente de mon intégration a l'ouverture de celui de Mortagne. je fait actuellement partie de la team MAT61 de Mortagne au perche également.

J'ai pris connaissance de votre forum en faisant une recherche sur internet de votre TAG, que j'ai découvert sur une brochure d'une futur brocante a Courgeout.

Je suis ici pour discuter avec les membres de votre Team, apprendre a vous connaitre, et si cela me conviens peut être vous rejoindre pour quelques parties fun en votre compagnie.

Concernant mon matériel je commence peu a peu a m'équiper, j'ai actuellement en ma possession :

TENUE:
    - gilet tactique couleur tan
    - veste militaire armée de terre française
    - pantalon de chasse couleur foret
    - paire de lunette grillagé

RÉPLIQUE:

- G&G CM16 aeg
    - PA DUTY ONE

J'ai lu et accepte la charte et le règlement de votre forum et des parties a venir.
    Peut être a bientot en votre compagnie.

Cordialement.
    Worldmine
    MatShooter
    Admin

Re: [presentation] Worldmine

Message  MatShooter le Mer 22 Mai - 11:58

salut salut

bienvenu sur notre forum !!

nous connaissons bien la MAT61 la plus part des personne (dont moi) qu'il y a ici sont des ancien membres de la MAT61 ! Wink

donc comme tu a dit nous seront a courgeout le 2 juin donc n'hésite pas a venir nous voir pour faire connaissance !

sur-ce a +

PS: je te passe en "Visitor" pour que tu puisse voire plus du forum Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ma page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    doctor snake
    Admin

Message  doctor snake le Jeu 23 Mai - 6:36

salut a toi super présentation, moi aussi j'était de la MAT61 auparavant mais nous avons créée cette association car nous cherchions un autre style de jeux et surtout jouer avec d'autres équipes. Donc tu verras en venant jouer avec nous que c'est différent.

PS: j'ai travailler aussi au mc do donc je sais qu'avoir les dimanche pour jouer est difficile mais à négocier avec la direction.

à bientôt.

psn: stuart61
    youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    jerem

Message  jerem le Ven 24 Mai - 15:37

bienvenue a toi.. je suis aussi un ancien de la mat61. je suis a lorigine de la brocante Smile on te verra peut etre a la brocante alors Smile a+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jadore parler, crier et surtout geuler et alors c'est quoi le problème?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hulksters
    Admin

Localisation : banlieue de Mortagne au Perche (les gaillons ,st hilaire le chatel)

Message  hulksters le Dim 26 Mai - 20:22

salut et bienvenue a toi !! je suis egalement un ex MAT pour changer un peu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Elecktra
    Admin

Message  Elecktra le Mer 12 Juin - 16:46

Pour changer de toute originalité : BIENVENUE !!! et... je faisais également partie de la MAT x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Coeur ou la raison ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 23:33